The Red Hand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Responsable pvp

2 participants

Aller en bas

Responsable pvp Empty Responsable pvp

Message par Ellanea Ven 12 Sep - 21:30

Un responsable pvp a été choisie donc maintenant au niveaux 70 adressez vous a Maleficius pour organisé des bg et arènes. Pour le pvp casual en dessous de 70 organisé vous entre vous ou venez me contacté

Voilou Very Happy
Ellanea
Ellanea
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 36

https://theredhand.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Responsable pvp Empty Re: Responsable pvp

Message par Maleficius Sam 13 Sep - 2:19

Je confirme. Evidemment, pour l'instant, peu de 70, mais si vous souhaitez continuer parmi nous, cela devrait le faire. Pour les 70 qui viendraient d'intégrer notre guilde, sachez que je suis dispo pour les bg et monter une équipe d'arène. Attention: je tiens à préciser que l"ambiance est primordiale dans une guilde. Si elle est pourrie, genre: "Putin, t 1 gro naab, go pve, etc.!!!" je ne pense pas que la cohésion tiendra et je me ferai plaisir de... gquit... On est là pour jouer, apprendre et progresser (à moins que nous ayons des roxxor imba et imbus d'eux-mêmes...)
Voilà, si tout le monde partage ces principes, ça devrait tenir un petit moment Very Happy

Merci de votre attention
++

Maleficius
Maleficius
Maleficius

Messages : 14
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 49
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser