The Red Hand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

EVENT RAID SUR CAPITALE DE L'ALLIANCE!!!

4 participants

The Red Hand  :: PvP :: PvP :: Divers

Aller en bas

Quelle Capitale Voulez-Vous Raider ?

EVENT RAID SUR CAPITALE DE L'ALLIANCE!!! Vote_lcap11%EVENT RAID SUR CAPITALE DE L'ALLIANCE!!! Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
EVENT RAID SUR CAPITALE DE L'ALLIANCE!!! Vote_lcap22%EVENT RAID SUR CAPITALE DE L'ALLIANCE!!! Vote_rcap 22% 
[ 2 ]
EVENT RAID SUR CAPITALE DE L'ALLIANCE!!! Vote_lcap56%EVENT RAID SUR CAPITALE DE L'ALLIANCE!!! Vote_rcap 56% 
[ 5 ]
EVENT RAID SUR CAPITALE DE L'ALLIANCE!!! Vote_lcap11%EVENT RAID SUR CAPITALE DE L'ALLIANCE!!! Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 9
 
 

EVENT RAID SUR CAPITALE DE L'ALLIANCE!!! Empty EVENT RAID SUR CAPITALE DE L'ALLIANCE!!!

Message par NoonShade Jeu 9 Oct - 14:40

Voila j'y pense depuis pas mal de temps, je vous propose chérs amis un raid contre une capitale de l'alliance!!!
Nous allons donc voir vers quelle capitale nous nous positionneront.
Notre population de HL dans la guilde comme vous pouvez le constater augmente rapidement et grace a l'entraide arrive vite^^
Avec nos membres déja un raid serai possible sur une ville mineure, mais en etablissant un jour et une heure précise (dans 1 - 2 semaines minimum)
et en informant TOUTE LA HORDE d'un tel projet nous pourrions vite étre trés nombreux (Prevenir les maitres de guilde et lui dire de transmettre a leurs membres, Toujours informations continuelles sur les canaux Generaux, Commerce (et tant pis pour le flood),....

Un gros raid est donc envisageable si nous relayons bien l'information, il va donc falloir se concerter sur la capitale a raider, l'heure et le Jour.
(importance du forum^^)

Merci de voter.
NoonShade
NoonShade

Messages : 62
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34
Localisation : Bry Sur marne et Paris surtout^^

Revenir en haut Aller en bas

EVENT RAID SUR CAPITALE DE L'ALLIANCE!!! Empty Re: EVENT RAID SUR CAPITALE DE L'ALLIANCE!!!

Message par Ellanea Jeu 9 Oct - 15:56

Chui d'ac pour un tel projet, mais pas pour le flood. Même si c pour un event qui peut s'avèrer drôle il faudrait voir a pas faire retomber une mauvaise réputation sur le guilde. Mais sinon excellente idée

cheers Q+
Ellanea
Ellanea
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 36

https://theredhand.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

EVENT RAID SUR CAPITALE DE L'ALLIANCE!!! Empty Re: EVENT RAID SUR CAPITALE DE L'ALLIANCE!!!

Message par chocdog Mar 14 Oct - 14:04

pour la guilide il faudrai une petit capitale avec pas de gros danger qui sont les autres jouers.
donc la ville avec le moins de representant de la races joué..

mais l'idée est bonne , mais il faut calculer sont cout
car sinon on rigoleras de nous
+++++++a

chocdog

Messages : 38
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 37
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

EVENT RAID SUR CAPITALE DE L'ALLIANCE!!! Empty Re: EVENT RAID SUR CAPITALE DE L'ALLIANCE!!!

Message par NoonShade Mer 15 Oct - 17:43

bah un raid ca rassemble pas beaucoup de monde et les gardes sont bientot lvl 75 au lieu de 65 donc ca sera infaisable comme un raid que j'ai fait avent Bc^^ niké par les garde 65.
Donc le raid est pour l'instant reporté jusk'à ce qu'une bonne partie de la guilde soit 80::!!!!
NoonShade
NoonShade

Messages : 62
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34
Localisation : Bry Sur marne et Paris surtout^^

Revenir en haut Aller en bas

EVENT RAID SUR CAPITALE DE L'ALLIANCE!!! Empty Re: EVENT RAID SUR CAPITALE DE L'ALLIANCE!!!

Message par chocdog Mer 15 Oct - 18:05

il y as des zones comme en ovanal(je sais plus le nom) ou il y as un poste d'allyance qui fait apparaitre le nombre de garde en foncion des hardeux sur le site

avis de ma part, je sias pas, qui sa peut tanté mais c'est pas mal

++ clown le reigolo de service

chocdog

Messages : 38
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 37
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

EVENT RAID SUR CAPITALE DE L'ALLIANCE!!! Empty Re: EVENT RAID SUR CAPITALE DE L'ALLIANCE!!!

Message par Repember Ven 24 Oct - 13:09

Pour moi, les Capitales les plus faciles d'acces sont Forgefer ( Ironforge ) et Hurlevent ( Stromwind ), Darnassus et l'exodar étant assez difficile a y accéder, a moin d'être en grand nombre.
Repember
Repember

Messages : 14
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 34
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

EVENT RAID SUR CAPITALE DE L'ALLIANCE!!! Empty Re: EVENT RAID SUR CAPITALE DE L'ALLIANCE!!!

Message par NoonShade Ven 24 Oct - 16:06

ok Donc pour vous informer que les gardes sont bien mis a jour aussi dans l'alliance... 75 80 ils sont donc c'est totalement hors de question jusqu'à ce que Nous méme soyons a ce niveau!!
De plus je suis allé dans stormwind avec un petit rerol ^^
Ils ont un port maintenant... Sacré grand port méme et assez beau il faut bien l'admettre.
Voila donc quand on sera 80 en une soirée on poura Down celui de darna prendre le bateau jusk'a Hurlevent et allez a Ironforge en Tram mais bon pour pouvoir faire tout ca il nous faudrai mini 2 groupe de 40
Car nos stuff seront pas top top dés le lvl 80 atteind!!
NoonShade
NoonShade

Messages : 62
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34
Localisation : Bry Sur marne et Paris surtout^^

Revenir en haut Aller en bas

EVENT RAID SUR CAPITALE DE L'ALLIANCE!!! Empty Re: EVENT RAID SUR CAPITALE DE L'ALLIANCE!!!

Message par Repember Lun 27 Oct - 9:38

Si tu veut t'enchainer SW et IF on a interet a bien être stuff surtout si tu veut passer par le port lol
les mage de l'alliance n'ont cas se mettre en haut pour nous dégluinguer la face a coup de fire bolte etc ...
et pour hurlevent je connai un très bonne endroit pour se planquer faudrai jusque ke 1 démo avec beaucou de pierre d'ame vienne avec des personne pour tp et on passe en rush ^^ " La rue du Coupe-Gorge" vous connaissez pas ? go wow careto XD !!!!!
Repember
Repember

Messages : 14
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 34
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

EVENT RAID SUR CAPITALE DE L'ALLIANCE!!! Empty Re: EVENT RAID SUR CAPITALE DE L'ALLIANCE!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

The Red Hand  :: PvP :: PvP :: Divers

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser