The Red Hand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Pour la guilde !!!

5 participants

Aller en bas

Pour la guilde !!! Empty Pour la guilde !!!

Message par Repember Mar 21 Oct - 13:03

Voila, en parcourant la liste des membres de la guilde sur l'armurie du Site de World of Warcraft ( http://eu.wowarmory.com/guild-info.xml?r=Arathi&n=The+Red+Hand&p=1 ) j'ai remarquer que dans les levels 60+ ils y avait quelque problèeme :

- TOUS les warrior qu'ils y a sont pour le moment spé arme ou spé fury, si vous voulez faire plus tards des instances hl, ils faudrait s'arranger pour que 1 ou 2 guerrier se respe pour être tank, ainsi que 1 paladin se respe tank aussi, un paladin tank est toujours bon a avoir.

- Ils nous manque des heal aussi !!! pour le momen, les heal que je vois sont : Akhacha ( paladin ) et Sheene ( Druide ) DONC STOP les dps !!! on est blinder niveau démo voleur et autre !!!! il faudrait avoir des heal et des tank!! je propose des prêtre heal principalement et un peu de chaman heal .

voila, actuellement le correspondant d'un pote qui travaille dans un truc de wow monte gentillement et gratuitement mon palouf jusqu'au level 60 je le respe PROTECT ou HEAL selon les besoin future de la guilde, merci de répondre et de psoter ici ceux qui se porte volontaire pour fair une respe en tant que heal ou tank,

merci de votre compréhension

Repember

PS : Je compte revenir vers Décembre minimum pas en Novembre comme je l'avait promis !! suite a des soucis financier avec mon déménagement je dois payer la caution de mon apartement en plus de la taxe d'habitation , se qui me fait mal au porte-feuille !! donc je ne pourrai pas payer un abonnement wow aux risque de me retrouver a la rue !! donc je reviens en Décembre ou en Janvier alors a la prochaine, je suis présent quelque fois sur le forum quand j'ai le temps.
Repember
Repember

Messages : 14
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 34
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Pour la guilde !!! Empty Re: Pour la guilde !!!

Message par Zakeshi Mar 21 Oct - 20:42

si ca peut servir je peux monter un pretre full heal :-)
mais faudra maider a upper rapidos, je compte le commencer la semaine prochaine et le up non stop
enfin voila dites moi si ca vous va
Zakeshi
Zakeshi

Messages : 40
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour la guilde !!! Empty Re: Pour la guilde !!!

Message par Repember Ven 24 Oct - 13:18

oui sa pourrai aider mais ne te privent pas de ton perso principaux pour autant, il serai sage qu'un prêtre ombre accepte de respe si on lui fourni l'équipement pour ...
Repember
Repember

Messages : 14
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 34
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Pour la guilde !!! Empty Re: Pour la guilde !!!

Message par NoonShade Ven 24 Oct - 16:22

Oui je suis entiérement d'accord la dessus Remtember, le seul Pb c'est qu'il en manque.... dans mon recrutement et pourtant je recrute pas mal il n'y a que trés rarement de Soigneurs car ce sont des pala spe vindict mnt(moi le 1er) druides Feral prétres ombres chamy amélio enfin bref
les gens actuellement en ont marre du Pve surtout avec Wotlk qui sort ca sert plus a rien d'aller se stuffer, donc ils vont en pvp aprés tout c'est plus marrant et je les comprends ET PVP NEED ====DPS^^(heal aussi mais bon^^ c'est en option apparament!)
Donc voila le truc aprés Wotlk je dés que mon pala est 80 et je compte le monter^^ je le spe Heal (pk je deteste tanker^^)
Et bien d'autres a mon avis impatiens de d'aller voir les nouvelles instances feront de méme en nous fournissant ce dont nous manquont, Heal et tank.
Mais effectivement en raison de cela,
A partir de maintenant
Le Recrutement Chasseur est Fermé.(sauf si vous connaissez et on en parle)
Le Recrutement Voleur est Fermé. (idem)
Le Recrutement Demoniste est Fermé.
Le Recrutement Mage est Limité.

Pour garder la bonne ambiance que nous reussissons à garder il ne faut plus non plus trop recruter en genéral car quand on est trop le probléme c'est qu'on ne se connait pas.
Merci de votre attention.
NoonShade
NoonShade

Messages : 62
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34
Localisation : Bry Sur marne et Paris surtout^^

Revenir en haut Aller en bas

Pour la guilde !!! Empty Re: Pour la guilde !!!

Message par Repember Lun 27 Oct - 9:31

Tres bien, moi comme dit je monte mon pala dès que je revien donc vers Décembre, Apres quand je serai la je le up lvl 80 et je le spé tank ( pala tank tjr utile et peut bien garder l'aggro) après on verra, si le recrutement fonctionne pas pour les heal et tank, faut voir avec les membres de la guilde si ils sont près a reroll les classes de l'on a besoin. jai déja demander a un pote qui voulai reroll hordeux ( il est ally sur hyjal) mais il veut avori le même corps de bataille que Hyjal donc bon ... Donc faite pareille et demander a vos pote si ils veulent bien reroll on sait jamais
Repember
Repember

Messages : 14
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 34
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Pour la guilde !!! Empty Re: Pour la guilde !!!

Message par uzuuzu Mar 4 Nov - 21:01

bin à temps perdu ,j'ais commencé un reroll, un prétre , et j'aimerais bien en faire un heal, mais sa prendra du temps avant de le up hl ,parce que je voudrais faire monter uzuu à 80 , le stuffer ,etc
uzuuzu
uzuuzu

Messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 42
Localisation : Arles

Revenir en haut Aller en bas

Pour la guilde !!! Empty Re: Pour la guilde !!!

Message par aghation Ven 14 Nov - 21:11

ben moi j' ai toujours mon palouf spe heal que je up assez rapidement d' ici fin novembre je pense qu'il sera 70 en atendent de m' acheter wotlk.
aghation
aghation

Messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour la guilde !!! Empty Re: Pour la guilde !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser